kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaamelott

Alliance tribal wars monde 8
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion avec la tribu LLN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaikias
Admin
Admin
Kaikias


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom (pseudo): Kaikias
Points de vie:
Fusion avec la tribu LLN Left_bar_bleue18/20Fusion avec la tribu LLN Empty_bar_bleue  (18/20)
Etats général: Bonne santé

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:05

J'apporte des nouvelles fraiches sur la potentielle fusion avec les LLN.

A étudier sérieusement, même si personnellement je trouve leur proposition trop facile et inacceptable pour moi. Si ca ne devait pas évoluer je serait plutot contre.
On peut essayer de négocier les conditions.

Je vous laisse juger par vous même :


xaviera écrit:
-->
bonjours a vous,je me présente je suis Xaviera membres de la tribu LLN j'ai entendus dire que votre tribu aimeriez faire une fusion avec la notre.

Nous somme d'accord a une seul condition:que sa soit le KAMLOT qui vienne dans la LLN.

qu'en pensez vous ?

merci de me répondre

Xaviera




Ma réponse :

Bonjour,

Effectivement nous avons émit cette hypothèse, et je vois que vous semblez intérressé, cependant nous allons réfléchir plus sérieusement aux conditions (j'en parle avec ma tribu).

Par contre je doute que nous acceptions les conditions (a voir).
Vous souhaitez que notre tribu classée 26ème rejoigne votre tribu classée 66ème ??? Etonnant...

Je vous tiens informé de cette fusion (vous pourrer consulter ca sur notre forum externe je pense).

Cordialement,

Kaikias.
Revenir en haut Aller en bas
melvil
Admin
Admin
melvil


Nombre de messages : 334
Age : 55
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 21/04/2007

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:54

je pense qu'on peut fusionner à condition que ce soit eux qui viennent dans notre tribu
par contre, il faut donner des pouvoirs de décisions à leur chef si ils viennent chez nous sinon ils vont se sentir démuni
il faut leur dire qu'is seront associés à toutes les décisions et que notre tribu est la leur
Revenir en haut Aller en bas
Kaikias
Admin
Admin
Kaikias


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom (pseudo): Kaikias
Points de vie:
Fusion avec la tribu LLN Left_bar_bleue18/20Fusion avec la tribu LLN Empty_bar_bleue  (18/20)
Etats général: Bonne santé

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:53

Je suis POUR une fusion avec les LLN avec cette condition :

=> Ceux sont eux qui nous rejoignent (classement et alliances + interessants)

Avantages pour eux :

1- Ils pourront conserver leur anciens grades chez Kamlot (baron, recruteur, ...)
2- Leur anciennes alliances pourront éventuellement le rester ou devenir des PNA
3- Ils auront autant d'importance et de pouvoir que les anciens Kamlot

Ces conditions me parraissent idéales !
Revenir en haut Aller en bas
melvil
Admin
Admin
melvil


Nombre de messages : 334
Age : 55
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 21/04/2007

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:09

il faudrait un vote
Revenir en haut Aller en bas
Kaikias
Admin
Admin
Kaikias


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom (pseudo): Kaikias
Points de vie:
Fusion avec la tribu LLN Left_bar_bleue18/20Fusion avec la tribu LLN Empty_bar_bleue  (18/20)
Etats général: Bonne santé

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:09

Oui mais aussi que les LLN acceptent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karadok de troy
Admin
Admin
Karadok de troy


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Nom (pseudo): Karadok de troy
Points de vie:
Fusion avec la tribu LLN Left_bar_bleue5/5Fusion avec la tribu LLN Empty_bar_bleue  (5/5)
Etats général: Bonne santé

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:07

Propriétés
Nom: Les leopards normands
Tag: LLN
Nombre de membres: 17
Points des 40 meilleurs joueurs: 73.522
Total des points: 73.522
Moyenne de points: 4.324
Rang: 67
Revenir en haut Aller en bas
warchest
Baron
Baron
warchest


Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Nom (pseudo): Warchest
Points de vie:
Fusion avec la tribu LLN Left_bar_bleue20/20Fusion avec la tribu LLN Empty_bar_bleue  (20/20)
Etats général: ivre

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:07

on va aps chez eux deja ils sont moin nombreux donc ce serai stupide bon sinon je propose on attaque ceux qui son contre pour les convaincre lol

il vaudrai mieux leur proposer de venir en leur donnant les titre de baron + interressant
de plus notre pacte avec tsw est tres precieux mieux vaut ne pas le perdre et je doute qu'il en resigne un
Revenir en haut Aller en bas
Karadok de troy
Admin
Admin
Karadok de troy


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Nom (pseudo): Karadok de troy
Points de vie:
Fusion avec la tribu LLN Left_bar_bleue5/5Fusion avec la tribu LLN Empty_bar_bleue  (5/5)
Etats général: Bonne santé

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:08

Bon une fusion pourrai être en effet très bénéfique pour nous. (même avec leur deux dernier à 800 point) Et je suis assez pour l'avis de Kaikias
Revenir en haut Aller en bas
Kaikias
Admin
Admin
Kaikias


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom (pseudo): Kaikias
Points de vie:
Fusion avec la tribu LLN Left_bar_bleue18/20Fusion avec la tribu LLN Empty_bar_bleue  (18/20)
Etats général: Bonne santé

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:02

Les LLN sont passé 83 ème ! Ils viennent de perdre Pepox, leur meilleur joueur !
Ils ne sont donc plus que 4 a avoir plus de 4000 points.

Leur tribu s'écroule, il est donc hors de question de les rejoindre.
De plus, ils n'ont vraiment pas l'air combatifs, seulement un joueur a plus de 1 village. Cette fusion devient bcp plus avantageuse pour eux !

Donc s'ils veulent fusionner avec nous, ca sera selon nos conditions. LVOLSD, un diplomate de LLN doit passer négocier ici ce week end.
Nous attendons donc qu'il se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
lvolsd
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:34

tout d'abord bonjour messieur,

je suis lvolsd diplomate et cofondateur de la tribu des LLN.

avant de commencer a parler de notre fusion, j'aimerais réagir sur quelques sujet!!!!

tout d'abord, pour ce qu'il sagit de notre combativités, je vous prie d'aller voir le classement adversaire battu de Hofman, mon chef de guerre, plus de 15000, je pense que ceci n'est pas negligeable, de plus je tiens tete a poyraz 25000 points depuis quelques temps, et j'ai deja tenu a la tribu tsw il y'a quelques temps pour defendre un membre de ma tribu, qui d'ailleur est parti chez eux aujourd'hui!!!!a noter qu'il est parti car il ne voulait pas etre fusioner avec vous!(xaviera) et qu'il m'a demander de partir avec lui, ce qui ne m'as pas paru correct vis a vis des membres de ma tribu!

ensuite, ce n'est pas parce que un membre de la tribu, aussi fort qu'il soit part de celle ci qu'elle s'efondre,surtout quand le membre en question n'est jamais sur le forum ca revient au meme!

pour finir ce n'est pas parce que on a plein de village que l'on est forcement plus fort, je n'en ai qu'un et c'est un choix, je n'ai meme pas encore d'academie et c'est pas pour ca que je suis faible bien au contraire!

voila ces choses dites je suis pret a entamés les discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Kaikias
Admin
Admin
Kaikias


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom (pseudo): Kaikias
Points de vie:
Fusion avec la tribu LLN Left_bar_bleue18/20Fusion avec la tribu LLN Empty_bar_bleue  (18/20)
Etats général: Bonne santé

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:00

Merci d'avoir exclaircie votre situation, de notre côté nous sommes assez d'accord sur la façon de procéder a la fusion, je souhaite donc avoir votre avis sur notre proposition.

Voici ce que nous proposons :

=> Vous nous rejoignez (classement et alliances + interessants)

Avantages pour vous :

1- Vous pourrez conserver vos anciens grades chez Kamlot (baron, recruteur, ...)
2- Vos anciennes alliances pourront éventuellement le rester ou devenir des PNA
3- Vous aurez autant d'importance et de pouvoir que les anciens Kamlot
4- Vous profitez de nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
lvolsd
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:07

je vais en faire part de suite aux membres de ma tribu!
Revenir en haut Aller en bas
Karadok de troy
Admin
Admin
Karadok de troy


Nombre de messages : 1051
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Nom (pseudo): Karadok de troy
Points de vie:
Fusion avec la tribu LLN Left_bar_bleue5/5Fusion avec la tribu LLN Empty_bar_bleue  (5/5)
Etats général: Bonne santé

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:18

Alors ou sa en ai?
Revenir en haut Aller en bas
Kaikias
Admin
Admin
Kaikias


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom (pseudo): Kaikias
Points de vie:
Fusion avec la tribu LLN Left_bar_bleue18/20Fusion avec la tribu LLN Empty_bar_bleue  (18/20)
Etats général: Bonne santé

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:38

J'ai envoyé un message a LVOLSD pour lui dire de se décider rapidement, et de répondre ici. Donc on attend...
Revenir en haut Aller en bas
lvolsd
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:47

bonjour messieur,

tout d'abord, desoler d'avoir été aussi long a vous repondre.

après multe debas, nous avons pris la decision de garder notre identité, non pas parce que votre tribue nous deplais, mais parce que la notre nous plait de trop pour la dissoudre.

je suis desoler de vous avoir fait attendre autant de temps.

bonne continuation a vous.

lvolsd
Revenir en haut Aller en bas
warchest
Baron
Baron
warchest


Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Nom (pseudo): Warchest
Points de vie:
Fusion avec la tribu LLN Left_bar_bleue20/20Fusion avec la tribu LLN Empty_bar_bleue  (20/20)
Etats général: ivre

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:32

cela devait a mon avis arriver je vous voyais mal apres autant de reflexion venir nousnrejoindre bonne continuation aa vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaikias
Admin
Admin
Kaikias


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom (pseudo): Kaikias
Points de vie:
Fusion avec la tribu LLN Left_bar_bleue18/20Fusion avec la tribu LLN Empty_bar_bleue  (18/20)
Etats général: Bonne santé

Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:13

Oui, je m'en doutais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la tribu LLN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la tribu LLN   Fusion avec la tribu LLN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la tribu LLN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaamelott :: PARTIE EXTERNE :: La salle du Trône-
Sauter vers: