kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kaamelott

Alliance tribal wars monde 8
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guardians of Pandore Doors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
staf42
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Guardians of Pandore Doors Empty
MessageSujet: Guardians of Pandore Doors   Guardians of Pandore Doors Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:10

Bonjour mlle, messieurs, chevaliers de la table ronde et membre de la tribue de Kaamelott.
Je m'adresse à vous en tant que duc de la tribue des Guardians of Pandore Doors pour des raisons diplomatiques.
Certains de vos membres, ésseulés sont à proximité de nos villages tandis que réciproquement, certains de nos villages éloignés de notre tribue se situe à proximité des votres.
Ainsi, je souhète vous solliciter pour mettre en place entre nos deux tribues un Pacte de Non agression dans un premier temps puis si celui-ci s'avère fructueux, il pourra être remodelé en alliance.
Ne faites pas une fixation sur notre place et notre nombre de points, nous venons de perdre notre chef emblématique et 4 joueurs qui ont fuient une fois le déclain venue dont notre meilleur membre qui comptabilisait 22000 points.
Je viens de reprendre cettre tribue en main afin d'éssayer de lui transmettre un nouveau souffle. Nous venons deja de grappiller 7 places et nous remontons progressivement.
C'est pourquoi nous désirons nous entourés de membres tels que vous pour mettre sur pieds notre notre renouveau et forgez des liens forts avec d'autres amoureux de tribal wars.
Je repasserais de temps en temps sur ce forum mais pour toutes questions vous pouvez me contacter par MP sur le monde 8, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Je vous souhaite à tous un bon jeu et un rapide développement.
Bien amicalement. Staf42
Revenir en haut Aller en bas
Kaikias
Admin
Admin
Kaikias


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom (pseudo): Kaikias
Points de vie:
Guardians of Pandore Doors Left_bar_bleue18/20Guardians of Pandore Doors Empty_bar_bleue  (18/20)
Etats général: Bonne santé

Guardians of Pandore Doors Empty
MessageSujet: Re: Guardians of Pandore Doors   Guardians of Pandore Doors Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:53

Humm, je ne sais pas trop, je préfère attendre une semaine pour voir leur évolution. Pour le moment, pour moi c'est plutôt non...
Revenir en haut Aller en bas
warchest
Baron
Baron
warchest


Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Nom (pseudo): Warchest
Points de vie:
Guardians of Pandore Doors Left_bar_bleue20/20Guardians of Pandore Doors Empty_bar_bleue  (20/20)
Etats général: ivre

Guardians of Pandore Doors Empty
MessageSujet: Re: Guardians of Pandore Doors   Guardians of Pandore Doors Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:14

euh perseval je peux te dire que ton screen est moche?? lol il faut rogner mieux que ca et t'aurai pu zoomer un peu non?

pour le pacte faut voir si on vous attaques ya une raison on est en pleine extention je ne sais aps si les joueur attaquant aimerai qu'on leur retire des cible potentiel. mais on va prendre le temps de bien examiner tout ca
Revenir en haut Aller en bas
seigneur perseval
Admin
Admin
seigneur perseval


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Guardians of Pandore Doors Empty
MessageSujet: Re: Guardians of Pandore Doors   Guardians of Pandore Doors Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:24

oui je sais mais si je zoomais sa me coupais un bout de carte.
moi et les screen sa fait pas bon menage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelot.niceboard.com
staf42
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Guardians of Pandore Doors Empty
MessageSujet: Re: Guardians of Pandore Doors   Guardians of Pandore Doors Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:28

Je vois que ma demande ne fais pas l'hunanimité.
Je ne demande pas de pacte car nous nous faisons agréssé parvos joueurs comme j'ai put le lire. Aucun de vos joueurs n'est signalé dans notre forum parti attaque contre nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur perseval
Admin
Admin
seigneur perseval


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Guardians of Pandore Doors Empty
MessageSujet: Re: Guardians of Pandore Doors   Guardians of Pandore Doors Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:06

ben comme il n'y a pas de question je vais commencer le vote.
tu aura ta réponse dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelot.niceboard.com
seigneur perseval
Admin
Admin
seigneur perseval


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Guardians of Pandore Doors Empty
MessageSujet: Re: Guardians of Pandore Doors   Guardians of Pandore Doors Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:40

voila le vote est clos.

je suis dsl mais ta proposition a été refusé.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelot.niceboard.com
staf42
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Guardians of Pandore Doors Empty
MessageSujet: Re: Guardians of Pandore Doors   Guardians of Pandore Doors Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:44

dommage car nous progressons vite, nous venons de passer de la 44ème place à la 37ème et ce soir nous serons 33ème. Tampi, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
staf42
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Guardians of Pandore Doors Empty
MessageSujet: Re: Guardians of Pandore Doors   Guardians of Pandore Doors Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:07

Nous sommes maintenant 29ème et nous vous rattrapons, pas de réactions?
Bon ben tampis, nous aloons accepter d'autres alliances qui nous sont proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guardians of Pandore Doors Empty
MessageSujet: Re: Guardians of Pandore Doors   Guardians of Pandore Doors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of Pandore Doors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kaamelott :: PARTIE EXTERNE :: La salle du Trône-
Sauter vers: